Non classé|

Nous possédons tous de nos jours plusieurs objets électroniques, et nous les utilisons à une fréquence quotidienne. Le problème de nos accessoires est la batterie qui n’est pas infinie. Il arrive qu’il n’y ait aucune solution pour recharger nos téléphones ou ordinateurs. C’est là que Hand Energy pointe le bout de son nez. Hand Energy est une invention venue d’Irlande, grâce à cette petite boule en plastique qui tient dans la poche vous pouvez générer votre propre énergie avec les mouvements de votre corps.

Il est possible de stocker l’énergie, la garder avec nous et recharger nos appareils où que nous soyons. Ceci pourrait enfin faire oublier les problèmes de batterie que nombreux d’entre nous connaissons ! Hand Energy nous procure une indépendance électrique et ainsi nous n’aurons plus besoin d’être constamment à la recherche d’une prise puisque notre générateur sera toujours avec nous.

Mais comment cet objet fonctionne ? Tout d’abord, il faut démarrer Hand Energy en enroulant la bague de démarrage puis la relâcher, cela transmettra une impulsion au rotor, puis il suffit seulement de faire tourner la petite boule en plastique avec le poignet pour que le rotor continue à fonctionner. Le rotor magnétique transmet la puissance mécanique au stator et produit un courant électrique, chargeant les batteries intégrées. Et à vous l’électricité !

Vous pouvez charger tous types d’appareils tels que les smartphones, les tablettes, les go pro et même les lampes torches ! La production des Hand Energy démarrera dès le mois de février prochain et les premiers modèles seront disponibles en mai. Ils sont déjà en pré-vente sur Kickstarter au prix de 79€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Search Window